On recommence en équipe.

Posted: janvier 12, 2014 in Uncategorized

Reprise des compétitions ce week-end pour quelques membres de l’ETC et du Triath.
Samedi, le club du BIN organisait son classique run and bike pour la 20ème fois. Pour marquer le coup, l’organisateur voulait que l’épreuve se déroule en semi-nocturne, chose presque réussie car les premières équipes arrivées au terme des 16km franchiront la ligne au soleil couchant. Comme chaque année, Thomas Loquet et Martine Vanhoolandt étaient associés sur cette épreuve ultra roulante et une fois de plus, le duo Vaudignien s’impose en équipe mixte en terminant au passage 7ème au scratch avec une moyenne de 3’12’’/km, on imagine facilement la forme que devait également tenir Martine pour sauter d’un vélo lancé à plus de 20km/h… Bernard Royen et Michel Dewattines s’alignaient également sur l’épreuve et terminent 1er dans la catégorie des vétérans 2.

Le challenge promo runbike plantait sa tente le même jour à Cerfontaine sur un parcours beaucoup moins roulant, plus boueux et où être sur le VTT n’est pas forcément synonyme de repos. Patrick Heremans et Gregory Vanderstichelen tout deux de l’ETC y étaient pour marquer des points en vue de l’emporter dans la catégorie du challenge. Contrat rempli puisque les 2 chièvrois 13ème au scratch terminent en première place chez les vétérans en 1h00’36’’

Vous pouvez trouver les résultats des membres de l’ETC ainsi que les classements complets sur
https://enduranceteam.wordpress.com/resultats/

Quelques photos sur
https://enduranceteam.wordpress.com/photos/

Pour rappel, 
l’endurance Team de Chièvres organisera le duathlon et raid des tailleurs de pierre le 15 mars, l’épreuve est reprise dans le nouveau challenge duathlon/triathlon cross de la LBFTD.
Le 16 mars l’ITCF Renée Joffroy organise une avant-midi sportive avec marche-VTT et jogging, inscription à partir de 10h
Le 15 juin, l’ETC et le TriAth s’associent pour le premier duathlon des présidents, l’épreuve fera la promotion de la discipline sur une distance accessible à tous 4 km de course-18km de vélo et 1,5 km à pied.
Le 31 août l’ETC organise son triathlon qui cette année prendra une dimension un peu plus internationale en intégrant le circuit des grandes régions, circuit intégrant quelques épreuves au Luxembourg, en France et en Allemagne, Chièvres sera la seule épreuve belge, il sera également le support du championnat francophone.

Advertisements

Les commentaires sont fermés.