Relais Givrés

Posted: janvier 19, 2014 in Uncategorized

Course incontournable de début de saison : les relais givrés organisés par les lendemains de la veille, l’ETC après y avoir présenté 3 équipes en 2013 a cette fois aligné 6 équipes. C’est donc plus d’une trentaine de nos membres qui participaient à cette épreuve, puisqu’en plus de nos 6 équipes, on retrouvait la famille Wuidar avec Ewen et Mary, il faut encore ajouter Luc Flament qui pour l’occasion était intégré dans une équipe du TriAth.

Pour une fois, l’épreuve portait assez mal son nom car l’on n’eut jamais météo aussi douce depuis que nous y participons, le thermomètre indiquait pas loin de 10 degrés. Côté circuit, on notait quelques petits changements qui n’affectaient finalement en rien la difficulté du circuit, que du contraire, on passait d’un sous-bois avec chemin en copeau à un bois avec terrain glissant, les chaussures trail étaient vivement conseillées. Le principe lui n’a absolument pas changé, une course relais avec 5 personnes dans chaque équipe dont une dame devant obligatoirement partir en premier, le reste de l’équipe devait au moins compter un vétéran, chacun devait effectuer deux boucles de 4 km et pour terminer, l’équipe au complet effectue la boucle avant de franchir la ligne d’arrivée. 300 équipes ont répondu à l’appel !

 La composition des équipes ne fut pas facile à établir mais finalement peu importe, le principal était de passer un bon moment ensemble. Durant les deux semaines précédentes, il fallut palier à 2 désistements, ainsi Antonio Palmucci et Gaël Delhaye ont finalement intégré nos équipes et nous avons dû également combler le forfait de François Destrebecq qui plus tôt dans la semaine, victime d’une chute lors de l’entrainement, était dans l’impossibilité de courir.

On retrouvait donc les équipes suivantes :

ETC1 : Geertrui De Greeve, Fabrice Schimenti, Gaël Delhaye, Nicolas Bastien, Thomas Loquet.

ETC2 : Sophie Villance, Jean Ruelle, Alexis Wiseur, Philippe Chainaye, Gregory Vanderstichelen

ETC3 : Laurie Thémont, Patrick Heremans, Jimmy Dernoncourt, Antonio Palmucci, Maxim Vestraets

ETC4 : Emilie Miko Mette, Emmanuel Blauwart, Florimond Vancromphout, Guillaume Decoster, Michael Vivier

ETC5 : Véronique Billen, Jean-Luc Fohal, Nathan Monnier, Vincent Van Caenegem, Damien Henry

ETC6 : Aline Loquet, Guy Debeuf, Remplaçant—qui ne fera qu’un tour !, Sebastien Bergeret, Michel Famelart, Alexis Wiseur—qui fera le tour manquant !

Le classement général: RELAIS GIVRES 2014- RESULTS

ETC1

ETC2 ETC3 ETC4 ETC5 ETC6

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s