On s’échauffe

Posted: avril 21, 2014 in Uncategorized

Même si une partie du team s’est déjà lancée sur des triathlons, on peut vraiment dire que c’est le 1er mai que la saison redémarre plein pot car derrière, on enchainera plus d’une compétition et les gros objectifs des uns et des autres ne seront plus tellement loin, on ajoute à cela la reprise des entrainements à la carrière et il n’en faut pas plus pour rendre le triathlète heureux.

En attendant, samedi après-midi, quelques athlètes du club ont pris la direction de Velaines pour les 20,8 km : résultats et photos sont en ligne.

Dimanche, alors que c’est du côté de Bertrix que se déroulait les championnats francophones de triathlon sprint, les athlètes du club ont préféré limiter leur impact en CO2 et surtout participer à la première organisation du club mouscronnois ETM. Une organisation sans raté où seuls les premiers auront eu droit à une petite douche sur le vélo. Les organisateurs de triathlon en piscine pouvaient même prendre des notes par rapport au déroulement de l’épreuve natation qui permit de lancer 150 triathlètes en à peine 40 minutes… Du côté de l’ETC, on soulignera la bonne ambiance du petit groupe présent sur place ainsi que les bonnes prestations de nos membres, en particulier Alexis qui termine 2ème en M16 et et de Maxim 3ème dans la même catégorie. Bravo à Guy, Touffe et Patrick. Résultats et photos

La semaine prochaine, ACRHO à l’IPES à Ath et duathlon de Tournai.

DSC_0119

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s