Just in time

Posted: mai 1, 2014 in Uncategorized

Juste à temps, c’était un peu la devise  de beaucoup de membres de l’ETC aujourd’hui, on a d’ailleurs vu les deux premières équipes démarrer en retard, promis pour l’année prochaine, on trouvera un sponsor qui fait dans l’horlogerie ! On ne vous décrira  pas le stress du président, heureusement, les officiels ont quand même laissé partir l’équipe ETC4 et 3.

Du reste, le team a vécu une belle journée et le seul point négatif sera la disqualification de l’équipe ETC4 qui avec le désistement de deux de ses effectifs ne pouvait se permettre aucun abandon. Malheureusement, l’épreuve natation ne se passa pas bien pour tout le monde et il fut interdit à cette formation de continuer à 4. L’aventure tourna donc très court pour Geertrui, Michael, Renaud, Patrick et David. L’équipe ETC 3 même en partant 10 minutes plus tard que prévu arrivera à bon port, le team composé d’Eddy, Manu, Pierre, Bernard, Vincent et Damien franchiront la ligne d’arrivée après 1h35’47 ». A peine 10 minutes après l’équipe ETC 3, c’est ETC2 qui plongeait dans l’eau à 16 degrés des carrières de l’orient. 6 personnes constituaient l’équipe, on retrouvait Maxim, Alexis, Nathan, Jimmy, Jérôme et Gaël. Un peu chambré par l’équipe ETC 1 qui partait juste 10 minutes après, ceux-ci allaient bien s’appliquer pour ne pas se faire rattraper. L’exercice fut réussi puisqu’au final, il faudra attendre un peu plus de 5 minutes pour voir l’équipe composée de Nicolas, Thomas, Fabrice, John-Henry, Philippe et Benjamin franchir le portique TriGT. ETC2 termine en 1h17 »54 » et ETC 1 en 1h11’22 »

L’équipe la plus attendue pour l’endurance team de Chièvres était l’ETC women avec Véronique Billen, Laura Leleux, Laurie Thémont, Emilie Mete et Mary Wuidar. Nos drôles de dames partaient à 13h23 pour parcourir 750m de natation, 20km de vélo et 5 km de course à pied. Ce que l’on sait moins, c’est que toutes allaient ce 1er mai participer à leur premier triathlon. Il fallait véritablement être sur place pour ressentir le stress de nos filles qui comme les mecs sont arrivées « just in time » pour  le départ. Mais peu importe, elles l’ont fait, en brasse, en VTT et en courant sous une drache incroyable et elles sont arrivées au bout (en attente des classements pour le chrono)

 

 

DSC_0126

Advertisements

Les commentaires sont fermés.