Triathlon Aarschoot

Posted: juillet 22, 2014 in Uncategorized

A la veille de la fête nationale et en ce dimanche un peu plus respirable, nous étions 8 du club à effectuer le déplacement vers Aarschoot. Deux membres du club, Jean Ruelle et Pierre Wantiez allaient s’aligner sur la distance sprint tandis que le reste de l’équipe prenaient le départ du tiers distance, épreuve peu habituelle, du moins dans notre zone géographique.

Si les distances ne semblent pas énormes, quelques-uns auront quand même passé une mauvaise nuit, les derniers jours caniculaires que nous avons connus ont en effet permis au plan d’eau situé à une quinzaine de km de la ligne d’arrivée de chauffer à plus de 25 degrés, de quoi effectuer la partie natation sans combinaison. La partie vélo commence par 15 km ultra-plat suivi d’un parcours local à effectuer à trois reprises, pour ceux qui participent à la distance la plus longue, relances, bosses et mauvais pavés sont de la partie. Pour terminer, 3 boucles à pied attentent les participants, là encore les jambes devront souffrir puisque ce parcours est gratiné de 2 belles bosses à près de 15%.

L’ETC effectue un 8/8 : tout le monde franchit la ligne d’arrivée. Patrick termine sans soucis cette épreuve qui, jusqu’a présent, est son triathlon le plus long, Vincent semble retrouver de meilleures sensations (ou alors c’est qu’il se plaint moins fort :-)) et Michaël et Thomas semblent récupérer correctement de Nice.

Les classements sont ici

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s