Sur la route…

Posted: février 8, 2015 in Uncategorized

Quelques challenges ont repris la route en ce début du mois de février, c’est le challenge défi 13 qui a ouvert la saison des jogging le 01/02 à Lens et ce week-end, l’ACRHO a déjà accueilli pas moins de 920 sportifs. Sur l’un comme sur l’autre, on aura pu noter les excellents résultats de Guillaume Ninforge qui semble très en forme pour cette saison.

La plupart des résultats de janvier se trouvent ici

Avec la reprise des jogging, les trails qui sont toujours d’actualité, le challenge run-bike qui touche à sa fin et les cross triathlon qui eux ont lieu toute l’année, nous aurons un large choix d’activités pour les semaines à venir. Pour ce week-end, on se focalisera sur le trail. 12 membres du team se sont rendus du côté de Braine-le-comte pour le désormais très couru « trail des bosses ». Non contents de proposer habituellement 3 distances, les organisateurs ont pour cette édition 2015 ajouté un 35 km. Pour l’ETC à part sur le 65 km, nous avions des guiboles sur chaque distance et c’est Renaud Geens qui fera le plus de km en s’alignant sur le 45.

Tout le monde terminera avec succès cette épreuve qui se déroula dans de bonnes conditions sous un ciel bleu azur garni par un superbe soleil.

Les résultats sont ici

IMG_0067_2 IMG_0095_2

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s